Pour commander ce produit, veuillez consulter la rubrique "Compléments Alimentaires" de notre page d'accueil
Le fruit défendu (1)
Quand les eaux minérales en bouteilles sont parées de toutes les vertus...
Depuis qu’on sait les mettre en bouteilles plastiques, des milliards sont investis pour l’une des plus grandes supercheries du siècle, faire croire à leur importance en matière d’équilibre et de santé.
Paradoxalement, dans toutes ces eaux, un minéral important est souvent absent, le silicium pourtant représentatif de l'univers minéral comme le carbone l’est du monde biologique.
Le G5 sous forme buvable est une eau qui contient une molécule de silicium dite organique parce qu’assimilable par le vivant en général et par notre organisme en particulier. Pour le docteur Philippe Richard, chercheur en biologie, qui étudie le rôle du silicium depuis 20 ans, c’est la clef de voûte de l’harmonie du vivant.
Fruit de la recherche de Loïc Le Ribault (1) qui est membre du Comité d’éthique et de parrainage des ConsomActeurs Associés, le G5 Silicium organique est beaucoup copié, rarement égalé, de plus les copies sont vendues généralement plus chères que l’original.